1.COMMENT CHOISIR LE VEHICULE IDEALE?
Mesurez l’objet le plus long que vous devez transporter et vérifier s’il entre dans le véhicule. Si vous devez effectuer un long trajet, choisissez un véhicule assez grand pour pouvoir transporter tous vos objets en une seule fois.
Démontez à l’avance ce qui est possible afin d’avoir un déménagement efficace et rapide. Au plus court sera votre déménagement au plus avantageux sera votre prix.
2. COMMENT CALCULER VOTRE PRIX?
Définissez le temps de la location, le modèle, le nombre de km à effectuer.
Exemple : location d’une camionnette pendant une journée et 200km
Prix pour un jour | 70 euro | |
200km x 0,2 euro | 50 euro | |
Tva | 21% | 26,25 euro |
Total | 151,25 euro |
Vous recevez le véhicule avec le plein en carburant et vous devrez le ramener dans le même état.
La consommation d’un véhicule de catégorie 1 est de 10l, cat 2 de 15l, et cat 3 de 25l. Si vosu n’avez pas fait le plein au retour, il vous sera facturé.
3. Y A T IL DES REMISES?
Oui , si vous louez un véhicule pour plusieurs jours le prix de la cat1 est de 60 euro et descend à 45 euro/jour les suivants, 75 euro pour la catégorie II et 90 euro pour la catégorie III
4 QUEL EST LE MONTANT DE LA GARANTIE ?
La garantie dépend de la catégorie du véhicule, elle est pour la1°cat / 250 euro, 2°Cat / 300 euro et la 3°Cat / 500 euro par jour de location.
5. COMMENT SE DEROULE LE DECOMPTE?
Le montant de la garantie fait office d’acompte.
Le remboursement du solde de la facture sera effectué de la même manière que vous avez payé la garantie.
Pour la 1°Cat & 2° le remboursement se fera dans les 15 jours.
Pour la 3°cat il faudra attendre le décompte du prélèvement kilométrique pour poids lourds qui nous est que facturé 2x /mois.
6. COMMENT PAYER LA GARANTIE?
La garantie est à payer avant le départ via bancontact ou versement bancaire.
Nous n’acceptons pas les cartes de crédit.
7. QUE COUVRE L’ASSURANCE?
Notre assurance couvre tous les dégâts au dessus de 625 euro. Le montant maximum à payer en cas d’accident sera donc 625 euro.
8. QUE FAIRE EN CAS D’ACCIDENT ?
Il faut impérativementremplir un constat d’accident européen à l’amiable en suivant le mode d’emploi et en mentionnant correctement toutes les informations. (les instructions sont à l’envers du document et vous pouvez aussi faire appel à l’assistance au 02/5500555)
En cas d’impossibilité technique à poursuivre votre trajet, vous recevrez un autre véhicule via Touring full assistance sans supplément de frais.
Le nr de téléphone de Touring est 02/2863461, identifiez vous chez eux en mentionnant qu’il s’agit d’un contrat business, le numéro de plaque minéralogique, votre nr de gsm, votre localisation exacte.Veuillez également nous contacter au 054/331331.
9 QUE FAIRE EN CAS DE PANNE?
Contacter Nino 054/331331,et nous vous aiderons via Touring ou via un dealer.
10 COMMENT EFFECTUER UNE RESERVATION?
La meilleure manière pour effectuer une réservation est de remplir une demande de réservation sur notre site web: www.nino.be/ louer un véhicule. Vous recevrez une réponse endéans les 4 heures.
En cas de non disponibilité du véhicule choisi, nous vous contacterons par mail ou tél, pour vous proposer une solution alternative.
Vous pouvez également réserver dans nos bureaux (vérifiez les heures d’ouverture) ou via téléphone.
11 CENTRE DE LOCATION
Les véhicules doivent être ramenés à l'endroit du départ, sauf modification convenue à l'avance.
12 RETARDS
Si le retour prévu du vehicule, sefait plus tard que ce qui était contractuellement stipulé, vous êtes prié de nous le signaler par téléphone ou par mail. Si aucune information de retard nous est fournie et que vous n’êtes pas joignable, cette période sera doublement facturée. Le véhicule sera automatiquement bloqué et tous les frais dus au rapatriement seront au frais du locataire.
13 ANNULATION ET CHANGEMENT:
Toute annulation 48h à l’avance sera gratuite, Toute modification ou annulation de réservation est possible et sans frais supplémentaire jusqu’à 48 h à l’avance. Après ce délai la location sera due.
14. RESPONSABILITE DU CHARGEMENT :
Le chargement et l’arrimage des marchandises sont sous la responsabilité du locataire. Il est tenu à respecter la législation technique et légale.
15. INFRACTIONS :
Toutes amendes sont aux frais du locataire.
16. TRAJETS à L’ETRANGER :
Il est important de signaler au départ que vous voyagé à l’étranger, car nos véhicules sont équipés du système de sécurité Track & Race et celui-ci doit être programmé à l’avance.
Sans l’introduction des codes du pays le véhicule ne pourra pas démarrer l’étranger.
17. RETOUR DU VEHICULE :
En dehors des heures d’ouvertures il est possible de ramener le véhicule sur notre parking et de déposer les clés dans la boite aux lettres faite a cette usage.
Votre voiture pourra rester le temps de votre location.